mercredi, août 23, 2006

Mïïïïïnnnnn, douboulouboulou!

Mïïïïïnnnnn, douboulouboulou! Hum..... Kessesa?

Je suis en congé, à 7 heures je me lève juste pour aller aux Wc et manger un oréo au passage, et je sais pas pourquoi; j'arrive pas à me rendormir... il y a comme un bruit Mïïïïïnnnn que je crois venir de l'extérieur: y a des travaux à la rue pas loin et bon un chantier à une villa pas trop loin non plus.

Trente minutes plus tard: douboulouboulou; ça sonne à la porte...Hum... N'attendez pas que je me précipite: j'ai horreur d'ouvrir les cheveux en bataille et l'oeil encore ensommeillé. Mais bon; je me résigne à me lever, pour constater que le bruit Mïïïïïnnnn provient de la cave! Allez hop, un petit coup de fil à mon chéri pour savoir comment arrêter ce bidule, il m'explique et je vais à la salle de contrôle électrique pour fermer ce boucan et redémarrer la vigie.

Fiou...heureusement tout le monde est parti au travail entre-temps et je me retrouve pas en pleine discussion pyjamma à la cave avec toute la bande!

Voilà pour le début de mon jour de congé, mais ça tombe bien j'allais précisément vous amener à la buanderie ce matin!


Voici la machine à laver et la sécheuse. Hier soir j'ai testé pour la première fois le démarrage d'une lessive en différé. J'ai demandé que ça démarre 10 heures plus tard soit à 6 heures ce matin. Comme ça; je ne passe pas la journée à attendre après et en faisant une 2e machine: j'ai terminé.


Voici le boiler, parce qu'ils ne disent pas chauffe-eau ici, tssst!

Donc, cet après-midi je peut aller travailler dehors -si mes muscles me le permettent-, et profiter du soleil en même temps.

Aucun commentaire: