mardi, août 15, 2006

Tant qu'à...


Tant qu'à faire la folle dans les étages et l'ascenseur; j'ai fais ces deux photos! Vous pouvez constater que je ris toute seule... eh oui!


Du coup; il y a un fluorescent qui a pété et il n'en reste qu'un dans l'ascenseur!

Ma dernière journée de vacances s'est très bien passée. De gris en matinée, le soleil a daigné sortir tout l'après-midi! J'ai vite fait un peu de ménage au 2e condo; il y a même eu une averse à ce moment-là! J'ai nourri la chatte des voisins en vacances dont le bol était accoté à notre facade quand je suis sortie, accompagné d'une sandale de la petite fillette d'en face! Ah ce gredin, animal ou pas: j'espère qu'on va le choper un jour!!!

Au retour; je me suis installée au balcon et malgré un fort vent et quelques nuages résiduels:j'ai pu passer un bon moment à terminer un livre, faire 2 collations, arroser les plantes et débuter un autre livre. J'estime que ça termine bien mes vacances.

Une voisine m'a apporté des figues de Provence, cueillies chez elle, et la maman de la voisine du dessous m'a apporté des pruneaux de son arbre! Quel délice!

Aucun commentaire: