samedi, juillet 08, 2006

Lasagne ensoleillée!


Un très beau samedi, la pluie des 2 derniers jours a ravivé le vert des gazons. J'ai pu profiter d'une heure en tranche de 30 minutes de transat, un peu de repassage, de ménage et farniente à lire, partiellement au soleil.


Ensuite j'ai pris tout mon courage pour attaquer la monstre brique de cheddar. Tout un boulot de faire des tranches et malgré le couperet, ça s'est terminé en bris -et non brie- mais bon pas grave pour faire une lasagne hein?


Du coup: je me suis gavée de cheddar... de retrouver ce goût fabuleux est formidable! Je me suis congelé 2 minis-briques et il m'en reste un peu au frigo. Je me promets bien de retourner m'en chercher.

Sinon: la lasagne est au four! Joie! Anticipation gourmande et plusieurs repas en vue.

Aucun commentaire: