vendredi, juillet 28, 2006

Out Games... j'aime pas ce titre!

Sachant qu'Olivier et peut-être d'autres vont parler de cet événement historique; je me permets ce petit billet parce que: innocemment je croyais que c'était un événement annuel dans la Métropole.

On dirait bien que non! Que j'étais dans l'erreur! Vous me direz que ça va rien changer dans ma vie. Exact.

Par contre: j'adore souligner des événements qui sortent de l'ordinaire. Et celui-ci en vaut le coup.

Un grand spectacle aura lieu avec Diane Dufresne et le Cirque du Soleil.

Un grand but est en jeu. Là; j'espère que les objectifs versus l'ONU seront atteints.

Une rencontre entre athlètes aura lieu et ce sera grandiose. Au moins: ils ne seront pas dopés EUX.

Une grande fête aura lieu, car dans mon pays, existe une tolérance qui est toujours à améliorer, mais que de chemin de fait en comparaison à bien d'autres pays!

Aucun commentaire: