dimanche, juillet 23, 2006

Mon petit potager!


On mange déjà des haricots beurre depuis un moment.


Les tomates ont beaucoup de mal avec la chaleur mais; on en mangera tout bientôt!


Je n'ai pas vraiment choisi les variétés; j'ai trouvé 4 plants et hop je suis partie avec.


Il y a les tomates grappe et les San Marzano; ça ne me dit rien du tout!






On verra au goût!

Ce dimanche, il y a eu passablement de nuages qui ont été bienvenus. J'ai quand même bien profité du balcon, avec ce soleil moins violent.

Un petit colibri de ceux les plus minuscule du monde a passé un grand moment dans mes géraniums lierres. Il y a même eu une fois où je sortais du condo et il m'a presque percuté la tête, ça m'a rappelé ce son si impressionnant qui m'avait effrayée au Québec, un jour que je travaillait une plate-bande. Au son: on croit qu'il s'agit d'un énorrrrrrrrrme bourdon!

Il me reste de deux à trois jours de travail avant mes VRAIES vacances! J'ai hâte!

Aucun commentaire: