dimanche, juillet 09, 2006

Béo à la ferme!



Je me suis amusée tout comme Miss lulu à faire mon avatar, très amusant! Le hic, c'est que la ferme est plutôt Canadienne que Suisse mais bon: on va faire avec!

Un dimanche assez gris avec un temps lourd qu'une pluie aurait bien allégé. J'en ai profité pour faire sécher des herbes,, ranger et travailler dans les différents papiers, aussi pour faire les vitres du condo. Ce qui m'a donné l'occasion de discuter avec 5 voisins, parce qu'en semaine: ils sont tous au travail n'est-ce-pas et c'est bien la première fois que je fais un dimanche mais justement; ça me disais de voir des gens.

J'ai aussi fait ma soupe aux légumes ce matin et bon: malgré mon grand frigo... il est archi plein, on va l'alléger de lasage au souper! Plus qu'à me préparer pour lundi et ce soir MATCH de grande finale!!! La majorité des voisins supportent l'Italie, de par leur nationalité, conjoints inclus, et on a deux Français. La soirée s'annonce chaude et bruyante!

Bon match à tous!

Aucun commentaire: