mercredi, juillet 19, 2006

Quand je vous dis...

Quand je vous dis que j'aurai des olives!


Finalement; je n'ai pas été au lac en ce mercredi de congé. Une bonne heure et demie ce matin pour faire le ménage au balcon. Enlever fleurs mortes, fanées et bichonner toutes mes plantes. Faire un peu de ménage ici. Manger. Puis: aller faire du ménage au 2e condo, ce qui m'a pris une bonne partie de l'après-midi. Par contre: j'étais bien au frais!


Même avec que les fenêtres protégées de moustiquaires et à l'ombre d'ouvertes: l'air ne passait pas. J'en ai profité pour regarder un film avec l'aimable compagnie du ventilo! Je vous en reparlerai.


Une bonne portion de bouillé réchauffé pour souper et j'ai ouvert au balcon malgré la chaleur. Faut bien aérer aussi hein?



La journée sera pénible demain, vu le site où l'on va et avec ces chaleurs! Vivement jeudi soir!

Aucun commentaire: