Un mardi bien agréable. Au départ... On est nous trois comme des grandes, on se débrouille bien pour trouver le premier chantier. Yep alors!
La beauté de la chose est qu'on ne se stresse pas du tout. On a un boulot à faire, ok. On y va par étapes, sérieusement. En bout de course... on arrive dans les mêmes temps que si on étaient 5!
On va déguster une excellente pizza en face, relax. On repends notre matériel et on file sur Genève soit à 30 minutes de Nyon où on étaient. La chaleur est accablante mais la voiture climatisée est agréable. En principe on a jusqu'à 14h30... sauf qu'on fait comme d'habitude et on prends une chance pour tenter d'entrer dans cette banque plus tôt.
On y arrive. Le but est de donner un coup de main à l'équipe locale. Tout ça pour se rendre compte qu'on a fait à peu près le même nombre d'appareils dans notre matinée que leur journée complète et faut encore venir les aider à terminer en en faisant une bonne quantité tout en se faisant chier car ils nous ont réservé les endroits les plus embêtants!
Vous dire qu'on en est restées avec un goût amer d'injustice... ce qui est pas nouveau mais la coupe est pleine pour certaines. Lire... mes autres collègues parce que moi...
fait un moment que j'ai fait le deuil d'oser croire qu'une logique toute simple pouvait s'appliquer ici...
Bref: tout ça a gâché notre journée pourtant bien démarrée et surtout menée rondement dans le calme et l'efficacité.
Pour rentrer, je vous dis pas, à 17h la sortie de Genève s'est bien passée mais ça a coincé à Nyon où le
Paleo Festival débute ce soir! J'ai aussi évité l'autoroute pour rentrer à la maison parce que les bouchons étaient généralisés et sous 32 degrés... pas envie de faire du sur place!
Une collègue est en vacances dès ce soir, une est en maladie et notre jeudi, à ceux qui restent sera pas jojo... encore un chantier prévu pour 5... qu'on fera à 3! M'énerve...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire