jeudi, juillet 27, 2006

Enfin ça y est!

Je Suis En Vacances!
Depuis 13h30 cette après-midi!Et en rentrant de Genève; je suis allée faire ma pause au lac. Deux baignades et de belles discussions avec mes amis du lac.

Je suis rentrée en regardant des éclairs au loin sur le Jura, mais rien d'eau; ça a quand même donné une fraîcheur, avec le vent qu'il faisait ici à mon arrivée.

J'ai remarqué qu'un poseur de moustiquaires oeuvrait chez nos voisins qui vont bientôt rentrer du Québec. Ils nous avaient justement donné ses coordonnées avant leur départ, mais je voulais voir le rendu avant de prendre une décision. De belles surprises nous attendaient, car je suis montée à l'appartement pour chercher mon chéri et on est allés voir le travail fini.

Un moustiquaire vertical qui s'abaisse comme un store à une fenêtre correspondant à une chambre: donc; où on ne circule pas. Et à la cuisine qui donne au jardin pour eux; ils sont au rez: 2 portes à battant, extrêment jolies. Efficacité garantie et coup d'oeil agréable.

On a discuté avec lui un peu. Je l'ai bien fait rigoler parce que, avec une bande d'amis, il y a quelques années on prenait plaisir à dire aux européens qu'au Québec avec UN bleuet: on faisait une tarte. Bref: tout était démesuré.

En testant le matériel du moustiquaire: je l'ai trouvé plus solide que ce qu'on a installé. On a des rognures dans ceux des WC et de la chambre: comme si y avait une bestiole qui se plaisait à aggrandir les trous!

C'est plus solide mais j'ai avancé qu'au Canada: ça pouvait arrêter un camion à force que c'était du solide! Il a bien rigolé.

On est revenus à l'appart, on a discuté et mon chéri est allé commander la porte pour la cuisine, yep alors!

C'est pas donné mais c'est à long terme. Parce que ce qu'on a maintenant: ça fait une saison et encore... À suivre....

J'ai fait plein de calculs: fin de mois oblige et pour vraiment me relaxer: j'ai regardé un film! Eh oui encore! Vous constaterez que je varie les styles. À suivre aussi.

Pour ce soir: petite devinette!

Qui est l'intrus sur ces photos?




Aucun commentaire: