samedi, juillet 22, 2006

Je n'irai pas à la mer!


Pour nos vacances cet été, aucuns voyages de prévus. Ni l'Italie, ni le Canada; on s'est dit qu'avec les dépenses du condo: on seraient sages. On se reprendra en fin d'année.

Je n'irai donc pas à la mer! Pour me consoler; je me suis acheté un phare.

On y pose une petite bougie de réchaud -à la citronnelle de préférence- et il illumine de toutes ses petites fenêtres, la nuit de mon balcon!


Au Canada, les phares sont plutôt rouges et blancs en général.

Sinon, un samedi tranquille, à récupérer, à donner un bon coup de ménage au condo d'ici, ainsi qu'à l'appartement. Les commis qu'on a pas faites hier soir et un bon moment au balcon à suer!

Je vais sous la douche avant de souper et on se fera une petite soirée cinéma!

Aucun commentaire: