vendredi, juillet 21, 2006

Apéro de quartier

Me revoilà avec une partie de mon balcon. Arrivant à la fin du mois de juillet, il me plait de vous montrer les développements et changements.













Le diaporama fixe... part de gauche à droite et y aura une suite....

Je suis un peu à court de mots, ayant pris ces photos y a quelques jours, ayant préparé ce billet ce matin. Depuis: je suis allée à la plage... l'eau doit bien être à 25 degrés... propre, nickel... une soupe comme j'aime! Tout mon attirail a servi: parasol surtout! Ouf qu'elle chaleur!

Sinon: soirée apéro de quartier! Wow! Génial!

Soirée chaude, tellement agréable que même les accros à Desperea.. Housewaved... ont loupé les deux épisodes ce soir! Diantre... y ont pas traduit le titre de ce feuilleton qui me donne du mal à chaque fois... arf...

Je suis rentrée à 22h45... mon chéri encore plus tard: occupé à discuter avec de nouveaux voisins. Les derniers à rentrer font camping cette nuit. Ils emménagent véritablement ce mercredi. Elle m'aime déjà! Y a 15 jours: elle me fait; tu es la seule que je tutoie. Ce soir: je profite de ses WC et elle me fait visiter un peu tout en me faisant une de ces accolades comme on a tellement l'habitude au Québec!!!!

En résumé: c'est le 3e party de condos et y a jamais eu tout le monde. Ce soir... c'était une majorité et surtout: sur la totalité des propriétaires. Autrement-dit: la vie de quartier est réellement démarrée: yeah!

Rentrée à 22h45... sous 28 degrés encore... ouf... un peu de pluie please!

Aucun commentaire: