dimanche, juillet 30, 2006

Ya de la vie!


Enfin un orage!

Après avoir tourné en rond, au loin, une grande partie de la journée de vendredi: il a enfin éclaté ICI, vers 20 heures. Un bel orage, avec beaucoup de pluie pour la nature et rafraîchir le temps. Je venais tout juste de descendre à l’entrée, pour embrasser les revenants du Québec! Tout heureux de rentrer à la maison -ce sont eux qui ont la totale de moustiquaires neufs- j’ai eu le temps de voir leurs yeux brillants, la tête et le cœur tout pleins de souvenirs et d’accents de mon pays!
Il y a de la vie ici, partout autour maintenant et c’est très agréable.


Les balcons sont garnis et animés, les jardins reçoivent les jeux d'une petite fille charmante et à côté il y a, un petit chien et des lapins en semi-liberté!


Je sais; c'est pas très clair sur mes photos mais j'ose pas trop photographier sans leur permission.


On arrive quand même à distinguer le blanc et un petit gris qui gambadent à l'intérieur de leur petit enclos, enclos qui se déplace à volonté pour toujours avoir de l'herbe bien fraîche à brouter! Ils ont même une petite tente pour se mettre à l'abri, je trouve ça rigolo!

Aucun commentaire: