samedi, juillet 15, 2006

Pénible samedi!

Comme c'est pénible de travailler un si beau samedi! Les gens font du voilier, des pique-niques, de jolies balades! D'accord; je profite de 2 jours de congé durant la semaine pour profiter du lac, puis j'ai horreur d'y aller la fin de semaine car il y a beaucoup trop de gens et on se marche sur les pieds.

Mais ça n'empêche pas que c'est extrêmement désagréable d'entendre le réveil un samedi, par contre les routes ne sont pas encombrées. Travailler sous la climat toute la journée a des avantages aussi quand il fait déjà 23 à 7 heures du matin. Par contre dès la rentrée à 17 heures: c'est l'arrosage d'urgence au balcon et la fatigue fait que je supporte à peine cette méga chaleur et que je me réfugie à l'intérieur!

Pour l'énergie qu'il me reste aujourd'hui! Même pas la force et encore moins la concentration pour regarder un film. Une tournée de mes blogs favoris, un bon moment au balcon dès que le mercure descends un peu, une bonne douche et pourquoi pas un bain pour détendre tous ces muscles endoloris?

Aucun commentaire: