jeudi, mai 01, 2008

Salon en chantier en ce premier mai.

Si c'est pas joli!!!

C'est surtout pas fini...

J'ai fais la grâce matinée puis j'ai terminé la plinthe de la fenêtre avant de commencer ce pan de mur. Il était alors déjà 13 heures, je n'ai baissé les bras-devenus sans forces-, qu'à 15h30! Je continuerai demain. Même en ayant ajouté pas mal de blanc à la couleur initiale; ça reste assez foncé. Puis; c'est pas évident de peindre sur du crépis!

Tout ce chantier a coupé d'autant mon temps passé au balcon. En fait avec la bise et malgré le soleil, c'était un peu frisquet. Hier, j'ai ramené un support pour les bacs rectangulaires et j'y ai posé le bac qui était sur la table. J'aime pas trop le fait de voir le métal... je laisse comme ça pour le moment, malgré que je ne sois pas satisfaite du visuel.

Pour le moment, sur la table, il y a les géraniums achetés hier ainsi que la laitue pommée. Un bac est terminé, l'autre attends le terreau manquant...

Malgré des nuits encore frisquettes; ça pousse gentiment. Si tout va bien, ce sera petite soirée DVD avec un feuilleton bien québécois ;)

12 commentaires:

Dario chez les Helvètes a dit…

Quelle artiste ;-)

Courage !

Dario chez les Helvètes a dit…

Quelle artiste ! ;-)

Courage !

Beo a dit…

He he; c'est de l'art éphémère ;)

Sinon Dario; c'est bien possible qu'on se voient la semaine prochaine!

Pur bonheur a dit…

Je vois qu'on se lâche lousse avec le pinceau!! Tu nous montreras le résultat final.

Beo a dit…

Pur Bonheur * J'en ai sué un coup vers la fin, j'avais faim aussi et ça me tentais pas de laisser le chantier de côté. Je préférais tout arrêter et aller prendre l'air un peu.

Oui, oui je montrerai le résultat final mais peut-être sur Creabeo ;)

Stéphanie a dit…

Mais c'est de l'Art, dis-moi !! :-)

Beo a dit…

Stéphanie * Totalement éphémère! Le petit bonhomme disparaîtra demain :)

Anonyme a dit…

Je trouve cette petite "étagère" blanche pour tes plantes superbe, je suis très jalouse! Tu sais que tu m'as inspirée avec ton balcon magnifique et j'ai planté quelques fleurs dans deux bacs (je suis pas encore une grande artiste comme toi, mais ça viendra)! Après 10 jours de grand beau temps, malheureusement, il fait de nouveau un temps pourri et glacial ici, alors j'ai dû rentrer les bacs dans mon salon! Ca pousse doucement :)

Beo a dit…

Dr.Caso * Les idées me viennent de deux petits livres truffés de bons trucs du genre ;)

Je crois bien qu'enfin les nuits froides sont terminées ici, mais je vois encore un peu de neige sur le Jura, ce qui est rare en mai. Par contre les Alpes sont d'un blanc magnifique!

J'espère qu'on verra des photos de ton balcon à toi hein?

Dario chez les Helvètes a dit…

DIs, Beo, pour infos; je ne travaille que jusque mercredi soir...

Ensuite je pars en Italie pour 10 jours......

Beo a dit…

Dario * Hum...ayant le patron avec nous en matinée-ce qui réduit d'autant mon autonomie-; et sauf si je travaille exceptionnellement mercredi: il nous reste que mardi midi et la pause de l'après-midi pour se voir un tantinet ;)

Beo a dit…

Dr.Caso * Je voulais te dire que j'ai trouvé ce petit bijou d'étagère à Yverdon.

Une petite razzia au Jumbo après être allée voir mon exposition H. P. Lovecraft!