jeudi, mai 15, 2008

3e jour, plus que pénible!

Il pleut ce soir, ça fait du bien pour un peu rafraîchir le temps, puis la nature montrait des signes de grande soif!

Il a pleuviné aussi durant la journée, mais rien pour nous embêter dans nos déplacements extérieurs. Ce qui n'a pas empêché la journée de nous être bien pénible! Évidemment on a pas réussi à tout terminer mais on a fait un maximum pour en faire le plus possible. Celui qui a traîné durant ces deux derniers jours, aura la tâche de tout terminer, na!

L'appartement est dans un désordre indescriptible. J'ai vraiment horreur de travailler 3 jours de suite et surtout de rentrer à 19 heures. Mon vendredi sera chargé en terme de ratrappage, de courses à la pépinière que normalement j'aurais fait en rentrent un soir, sauf qu'il est exclus que j'aille à de tels endroits quand TOUT le monde le fait en rentrant du boulot! C'est pire qu'un samedi après-midi. Bref; j'irai tranquille demain.

Alors; pour rester zen d'ici là: voici la 3e et dernière vidéo; c'est monsieur qui nous montre que l'eau ne fait pas tout le travail!




8 commentaires:

lancelot de Corsier port a dit…

Ca me fait penser à Loukoum !!!

Delphilou a dit…

Il lave vraiment partout partout M. Le Cygne et sans eau en plus ;)

doremi a dit…

Mais dans quel pays vis-tu? Je n'ai pas vu toute la pluie dont tu parles à Fribourg?!!!
Tu me fais presque pitié :-) Le temps des barbecues revient... ;-)

Beo a dit…

Lancelot * He he!

En regardant plusieurs fois ces images; je me suis aussi dit que y a pas que les chats qui se nettoient très bien tous seuls ;)

Beo a dit…

Delphilou * On peut dire que son grand cou n'est pas que décoratif!

Faut dire qu'il a bien rincé dans l'eau avant; là c'est nettoyage à sec :)

Beo a dit…

Dorémi * J'ai bien dit qu'il avait pleuviné durant la journée-à Genève à tout le moins-, une averse ou deux durant la journée mais tout redevenait sec par la suite.

Et pour la pluie du soir; ça a commencé à 20 heures, avec un tonnerre ou deux et de fortes pluies ensuite. Pour Fribourg je sais pas :)

On a déjà fait les grillades 3 fois!

Les grandes chaleurs soudaines nous ont plutôt fait passer directement au régime des salades ;)

Pur bonheur a dit…

C'est dur de faire le ménage chez soi quand on est partie toute la journée! Heureusement que tu n'as plus la conciergerie en plus.

Beo a dit…

Pur Bonheur * Surtout que je laisse traîner moi-même durant ce genre de semaines et c'est tellement pas dans mes habitudes que c'est encore plus enrageant de revenir et de constater le bordel ambiant!

Je me demande vraiment comment je faisais pour aller torcher ailleurs ;)