mardi, mai 13, 2008

Des week end prolongés; ça se paye!

Du coup, malgré le beau temps-qui devrait logiquement nous dispenser de travailler-; sauf que ce n'est pas le cas! Utopie, quand tu nous tiens ;)

J'ai donc repris le collier ce mardi, sous la chaleur humide et surtout l'envie totalement absente de me retrouver là.... Quelques malentendus plus tard, et voilà que le chantier se transforme, d'un chantier ardu, certes, mais pris dans les temps, il devient une urgence génératrice de stress! Arf!

Ma semaine sera donc faite de 3 jours beaucoup moins agréables de par ce fait, sans compter la chaleur moite d'un temps orageux.

C'est dans ces moments qu'il est bon de visionner une vidéo zen!

Un couple de cygne qui vendredi dernier s'est intallé tout près de moi, sans faire mine de me menacer... yep alors!

Notez le style du mâle, le plongeon qui nettoie sous la moindre plume, l'élan convaincu, bref: le plaisir de l'eau!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des cygnes, c'est toujours magnifique!! Courage pour le boulot!!!

Beo a dit…

Danielle * Franchement ça dépends... j'en ai eu une couple qui m'ont carrément chargée... moi tranquille sur ma serviette, à lire... quand ça sort du lac en te visant précisément et en venant sur toi... je peut te dire que... tk moi: je me suis levée en mimant une occupation quelconque m'évitant d'avoir l'air fou!

J'était pas grosse... ceux-ci étaient éminemment sympas!

Il y a 2 vidéos à suivre...

Merci pour le boulot; ça devrait aller. Je considère qu'aujourd'hui était la pire, he he!

Delphilou a dit…

Ta vidéo m'a fait pensé au ballet «Le lac des cygnes» que j'ai déjà vu et qui est grandiose. En faisant une petite recherche j'ai trouvé sur daily motion ceci.

http://www.dailymotion.com/video/xgkii_le-lac-des-cygnes-entree-des-cygnes_events

Je ne sais pas si tu pourras le voir, mais c'est de toute beauté.

Beo a dit…

Delphilou * J'ai déjà vu ;)

C'est toujours aussi joli.