mercredi, mai 07, 2008

Oh!!!!


Au moment d'écrire ces lignes, le Canada, la Russie et la Suisse sont invaincus au Championnats mondiaux de hockey de Québec.

C'est dire que les amateurs de hockey, même déçus de la défaite du Canadien, peuvent encore suivre des matchs de haut calibre à ce Championnat comme dans la suite de la course à la Coupe Stanley.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien entre-temps, la Suisse, suite à une belle gifle tchèque, n'est plus invaincue et le Canada est passé très près du ridicule (je crois qu'ici on dit "par la peau des dents" ?!) face à la Norvège !

Beo a dit…

Bonjour Jean-Philippe et bienvenue à toi par ici!

Merci pour ces nouvelles, je me doute bien que je loupe les rebondissements avec le décalage et tout.

Si j'ai bien compris; y aurait que la Russie d'invaincue à date?

À mon avis c'est le genre de tournoi plein de surprises. Un peu comme la Coupe Spengler.

Moi je dirais: par la peau des fesses ;)