samedi, mai 31, 2008

Pour clore le mois de mai.

On dit parfois que la pluie nettoie le temps. On ne croit pas si bien dire quand l'air est chargé de sable en provenance du Sahara!

Par contre, si le temps est nettoyé, je ne vous dis pas comment les carrosseries des voitures sont salopées à chaque averse et encore moins l'état du balcon! Ce genre de pluie laisse une couche sablonneuse difficile à nettoyer.

Depuis hier, je tente de ramener la rambarde du balcon et les meubles, tout en bichonnnant les plantes au passage. Il me restera le sol à faire demain, en espérant que ce genre d'averses soit terminées.

Alors; pour clore le mois de mai en musique; voici un montage photo:

6 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Un petit coin de paradis!

Beo a dit…

Pur Bonheur * C'est ce que je me dis ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

C'est vrai que le Sirocco nous a apporté pas mal de sable !

Ce sont les proprios de 4x4 qui doivent être contents ;-)

Leurs grosses machines vont enfin voir un coin de désert ;-)

Beo a dit…

Dario * Merci de me rappeler le nom de ce vent particulier ;)

Elle est bien bonne pour les 4x4, he he!

Jennifer a dit…

Nous aussi on y a eu droit à la pluie de sable! Je ne savais pas, par contre, qu'il en avait jusqu'en Suisse.
C'est drôle...j'ai voulu faire un billet sur le sujet, mais j'ai pas eu le temps cette semaine .

Beo a dit…

Jennifer * C'est enfin terminé, ça a duré au moins une grosse semaine!

C'est vraiment spécial hein?

Rien t'empêche de faire ton billet, ça m'intéresse ton point de vue moi :)