dimanche, mai 25, 2008

Un dimanche gris mais quand même joli!


Ce qui a de bien cette année c'est que; sans l'avoir planifié, mes fleurs me permettent de petits bouquets de fleurs coupées. Je trouve ça bien agréable et c'est un peu comme une 2e vie pour elles.

Ce fut un dimanche gris et pluvieux mais pas vraiment froid. Ce fut aussi un dimanche peuplé de courbatures de la semaine passée, aggravées par un long samedi de travail. De plus c'était la grosse pluie hier durant la journée et orages en soirée. Un peu humide quoi!

Ce soir on a mangé notre première salade provenant du balcon! Mmmmm!

Du balcon il y avait: la salade, le persil, la ciboulette. J'ai ajouté un oignon, du piment vert et rouge, une nectarine en dés et du parmesan frais râpé! C'est une période de promos à la Coop pour des produits d'Italie. Je ne vous direz pas que j'ai vraiment cherché du parmesan auparavant mais là: il était difficile à louper.

Ahhhhhhhhh ce que c'est délicieux!

Sinon, je n'ai pas passé beaucoup de temps devant l'ordinateur; je vous mets quand même la vue que j'ai du balcon quand j'y suis-à l'ordi-. Parfois il m'arrive de regarder plus longuement dans cette direction que dans celle de l'écran ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors t'as plus besoin du Kraft? Ou bien c'est quand'même pas la même chose? ;)

Beo a dit…

Dr.Caso * Tu sais à la Coop; c'est une promo passagère. J'ignore si y en aura par la suite. Mon expérience me dit que non :(

À la base c'est la même chose, évidemment le parmesan frais râpé est meilleur et d'un autre côté le Kraft a un petit goût de chez-moi :)

Alors je préfère te dire que OUI j'en ai encore besoin, hu, hu!

Pur bonheur a dit…

Il est très joli ton balcon, moi aussi je préfèrerais m'y installer que devant l'ordi! La belle saison est arrivé il faut en profiter.

Beo a dit…

Pur Bonheur * On étaient très bien hier en fin de journée. Il y a même eu des orages en soirée et j'ai passé un long moment dehors à regarder.

Puis; les moustiques doivent pas être très loin lala... faut aussi en profiter avant!

Beo a dit…

Incidemment ce soir, à la télé il y avait un excellent reportage sur le Parmesan.

On a pu voir la confection de ce Parmigiano Reggiano(appellation contrôlée, faite à Parme.

Des experts ont goûté les différentes copies et fromages approchants. J'ai beaucoup appris.

Au début du reportage; je me trouvais un peu conne de m'être précipité sur cette promo... à la fin, un peu moins conne ;)

Je sais, c'est paradoxal: soit je veux le vrai, soit je désire la mixture industrielle de Kraft, he he!