mercredi, novembre 28, 2007

Urbanités 2

J'ai pas vu ma journée de congé, j'ai fait un peu de tout, j'ai aussi terminé un livre dont je vous parlerai prochainement.

Hier j'ai inauguré le Marché de Noël qui s'ouvrait tout près d'où on travaillaient. J'aime bien; ça meuble mes pauses cigarettes au froid; j'y ai trouvé de jolies choses.

Pour le moment voici le montage photo de mes urbanités de la semaine.



Tous mes voeux d'anniversaire à ma grande!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, j'aime bien les marchés de Noël, il se trouve où celui dont tu parles, à Montreux ? Et Joyeux Anniversaire à Mandarine :-)

Beo a dit…

Pouky * J'aime les marchés de Noël surtout si je peut y passer rapidement sans me les geler durant des heures... celui d'hier est à Rives ou à La Croix-Blanche à Genève.

Je pourrai y retourner la semaine prochaine et l'autre d'ensuite ;)

Merci pour tes souhaits d'anniv, Mandarine saura les lire par ici ;)