samedi, novembre 03, 2007

Encore des bébés!

Après la rétrospective du balcon pour l'année 2007, je redémarre l'année avec le balcon automnal.

Puis l'appartement est encore enrichi de quelques plantes.

J'ai préparé mes 2 fushias pour l'hibernation, il faisait assez bon au balcon pour travailler en manches courtes.

Le reste de mes fleurs, géraniums, lierres et autres, attendront un gros gel mortel pour elles avant que je ne les jette.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'admire pour ta passion des fleurs. J'ai tellement pas le pouce vert. Tu veux pas venir au printemps prochain faire ma plate bande avec moi? lol

Beo a dit…

Looange * J'accepte l'invitation avec plaisir! ;)

Unknown a dit…

Elles sont belles tes plantes:) Quel pouce vert!

Beo a dit…

Martine * Merci!

J'ai passé la journée à me battre pour faire 2 montages photos... un genre de galerie de mes plantes depuis 2005... je viens tout juste de réussir après 12 heures de bagarre avec les sites de diffusion :(

MOM a dit…

on est obligé de faire la même chose dans le sud de la France car si je ne rentre pas les plants our l'hiver, il ne restera pas grand chose des hibiscus ou des lantana l'an prochain

Beo a dit…

Mom * Oui c'est un rituel que je trouve agréable finalement.

Tu sais au Canada... on a pas de "fleurs" d'hiver! On a pas de fleurs du tout!

J'aime bien que le balcon ne soit pas totalement déguarni durant la saison froide et j'aime bien l'idée de voir évoluer mon premier hibiscus à l'intérieur ;)