dimanche, novembre 25, 2007

Confortablement installé à proximité


Quand monsieur décide de faire la lecture avec moi! Il s'installe à proximité.

Ensuite il fait celui qui n'est pas vraiment intéressé...

Le surpris.

L'occupé ailleurs...

Le concentré ailleurs...

Celui qui réfléchit à une possibilité de déplacement...

Puis bon... d'avoir bougé les oreilles et les pattes ça devrait suffire non?

10 commentaires:

Stéphanie a dit…

Huhuhu j'adore !! c'est tout pareil avec Gabbel ... mais nous sommes complices aussi en mettant une couverture à disposition !! ;-p

Beo a dit…

Stéphanie * Il est tellement collant ces jours!

Quand il ne dors pas; il me suit carrément pas à pas; ça change de se demander où il est ;)

Dis voir; ça fait un moment qu'on a pas eu droit à de jolies photos de Gabbel non?

Stéphanie a dit…

Gabbel va bientôt faire un retour en force mais pour le moment elle est en mode hiver donc dodo et ronronnements sur les genoux toute la journée... un peu comme un autre il me semble ;-)

Beo a dit…

Stéphanie * Loukoum a passé la soirée à me réclamer... soit pour lui lancer une boule papier, il le fait à l'instant, soit pour des calins: son mode hiver diffère de celui de Gabbel on dirait! ;)

Anonyme a dit…

Mais mais... tu ne lis pas du tout, tu prends des photos! C'est cà qui l'intéresse, pour moi il avait vu ton appareil pas loin et il aime frimer ;-)
Ah que j'aime les chats, le mien est très colleux aussi...
Merci à mon ordi pour ce petit 5 minutes qu'il me laisse chaque jour pour voir tes photos, le reste du temps, y'a pu photo!

Beo a dit…

Mamounia * C'est vrai que j'avais fini de lire, je me suis même levée pour aller chercher mon appareil photo à la cuisine et il avait pas bougé!

Tout de suite après on a fait des vidéos lui et moi mais y en a juste 2 de bonnes:

http://jukeboxbeo.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'aimerais bien en ravoir un des fois, mais mon homme aime pas :O

Beo a dit…

Shandara * On a été au moins 6 ans sans chats... et ça me manquait énormément alors je te comprends. Par contre mon chéri est plus chat que chien.

Stéphanie a dit…

Non, non car Gabbel a aussi son 1/4 d'heure de gym avec sa boulette de papier aluminium !

Beo a dit…

Stéphanie * J'ai retenté la boule d'alu il y a 15 jours... elle est encore disponible et ne l'a intéressé qu'un soir. Par contre les feuilles ou le papier journal froissé que j'ai utilisés un certain soir m'ont épuisée bien avant lui.

C'est qu'il faut tout ramasser ensuite :(

Pour avoir vu Gabbel sur vidéo je crois que je préférerais le même délire de la part de Loukoum: c'est plus propre au final!