samedi, novembre 10, 2007

Afin de boucler la boucle!

J'ai été sage hier soir en allant me coucher tôt après un bon bain chaud sauf que... j'ai quand même eu du mal à m'endormir. C'était tellement silencieux que le moindre bruit m'a réveillé au moins 4 fois! Réveil à 5 heures...

Il a neigé durant la nuit de jeudi à vendredi et le Jura est blanc depuis, jusqu'à une certaine altitude. Un petit réchauffement a fait qu'on en a pas ce matin et ça faisait mon bonheur pour aller sur la route!

Il avait quand même floconné toute la journée hier; c'était joli. Encore plus joli le Moléson et les Alpes en ce samedi. Un beau manteau blanc recouvre ces montagnes; c'est toujours beau à voir. Et pourtant les couleurs du feuillage sont encore bien présentes un peu partout.

On est sortis dîner sous de gros flocons de neige, c'est bien agréable quand on est correctement vêtus; c'était pas chaud et ça soufflait en plus! Un succulent steak frites fut mon menu! Un régal; ça faisait un bon moment que j'en avait pas mangé au restaurant et ils l'ont très bien réussi!

Je suis rentrée vers 15h30, sous la pluie. J'ai pris le temps de faire mon montage photo que voici:



J'avais grande envie de mettre du Suroît, même si ça tranche sur la tranquillité du boisé; ça traduit pourtant le bonheur que cette balade m'a procuré et que ses dérivés me procurent encore.

6 commentaires:

Alcib a dit…

Quelle vue !

Beo a dit…

Alcib * C'est ce que je vois à partir de mon ordinateur finalement ;)

Je ne m'en lasse pas!

tofsi a dit…

Ici aussi ça sent la neige à plein poumons depuis jeudi!

D'ailleur, ce jour-là y'a même eu quelques flocons sur Lausanne! Il fesait plus chaud à 6h du mat' qu'à 16h!

Je l'attend avec impatience la neige, j'espère qu'il y en aura beaucoup, elle me manque.

Beo a dit…

Tofsi * Je suis allée à Fribourg hier et ça floconnait tout plein! Puis les montagnes sont toutes blanches: c'est tellement beau!

Vu d'ici a dit…

Vraiment superbe...Ça ma ranené a nos excurtions ...

Beo a dit…

Vue d'ici * Bienvenue à toi par ici!

Moi aussi tu sais, mais notre sous-bois n'a jamais été aussi propre que celui-ci!

On devait avoir autre chose à faire ;)