samedi, novembre 24, 2007

C'est fou mais...

J'ai beau me raisonner avant de commencer, de me dire: ok ce soir on regarde 2 épisodes, c'est trop lié alors; le 3e épisode suit et le 4e épisode ne peut attendre. Trop bon!

C'est comme ça que j'ai regardé le premier DVD de 24 hrs chrono saison 5. Trop bon!

Tout commence avec une mise en place des plus efficace, on replonge rapidement dans la vie de Jack et de ses amis.

J'espère que je n'aurai pas trop de peine à louer la suite car les DVD viennent d'être disponibles et je suis loin d'être la seule fan!

La première semaine de reportages sur la vie d'expatriés allemands est terminée. C'est très intéressant de voir comment ils arrivent à s'intégrer, se débrouiller avec les hauts et les bas dans leur nouveau pays avec une nouvelle langue et de nouvelles règles parfois. Il reste une autre semaine pour arriver à faire le tour de ces 4 familles. Je trouve ça un peu contraignant d'être devant la télé à heure fixe mais ça m'arrive tellement rarement, surtout ça en vaut vraiment la peine.

Sinon c'est encore tout gris aujourd'hui mais pas de pluie.

6 commentaires:

ToNi a dit…

j'te comprends... Tu fini d'en regarder un et paf, trop envie de regarder le suivant...
A la télé, juste deux épisodes par semaines c'était trop stressant !

Beo a dit…

Toni * Bienvenue à toi par ici! Tu sais ici le premier épisode commence à 23hrs... les dimanches soir; ça fini donc aux petites heures du matin et bon... je travaille le lundi moi :(

Anonyme a dit…

Je vois bien ce que tu veux dire, il se passe la meme chose chez moi. Mais sur d'autres séries, je n'ai jamais vu un seul épisode de 24H! Je dois être une des seules ;)

Beo a dit…

Tofsi * T'inquiètes t'es pas la seule et moi c'est ma série fétiche.

J'ai rien vu de Prison Break, etc... J'ose pas trop me lancer tellement je suis price par celle-ci!

D'ailleurs... j'ai constaté que j'étais la toute première à louer donc... du coup: je viens de louer le 2e et 3e DVD... arf....

Au moins je vais pas sécher parce que les autres intéressés... faut bien qu'ils commencent par le premier DVD, he he!

AK47 a dit…

Salut Béo,

24 c ... trop fort même si j'ai l'impression bizarre de cautionner la torture et tous les actes odieux que JB commet pour parvenir à ses fins ...

La 5ème saison est de loin ma préférée en terme de tension ...

Damn Jack !

A.

Beo a dit…

ak47 * Je ne cautionne pas non plus ces actes mais en comparaison aux menaces... faut s'y faire maintenant après 5 ans! Il arrive quand même à sauver la donne non?

C'est clair que y a tout plein de clichés mais si on savait vraiment ce qui se passe au réel... on ne chipotterait pas sur la méthode...

Tout à fait d'accord avec toi sur la qualité de la 5e saison... ;)