vendredi, mai 27, 2005

Vendredi baignade?

J’aurais bien aimé. Parce qu'avec ces dernières nuits chaudes et le grand soleil du jour: s'aurait été baignade à coup sur. Ma première de l'année... Mais les différentes choses à faire m’ont gardée en ville. J’ai appelé à la banque, notre banquier est en séminaire jusqu’à lundi alors…je prends pour acquis que c’est tout bon.

Je viens de poster la lettre de congé pour l’appartement d’ici. Ce qui demande une lettre recommandée, un jour où la poste est bondée car les gens vont payer leurs factures à la fin du mois. En fait j’ai pas attendu du tout.

J’avais aussi besoin de plein de trucs à la pharmacie; l’humidité et le travail ces temps-ci, particulièrement hier, font que j’ai mal aux jambes, hop les granules appropriées. La chaleur intense m’a dissuadée de faire un peu de lecture au parc. Un jour où on cherche l’ombre et la fraîcheur.

Par contre je me suis permis une petite gâterie. C’est fou parce que ça vient juste de me venir à l’idée. A force de passer devant un salon de bronzage, qui à partir de 5 francs, offre ses magnifiques cabines sécurisées et sans UV; j’ai craqué. Je suis donc allée pour un tout petit 6 minutes. Faut y aller mollo. En fait ce 6 minutes m’a paru bien long. C’est que lié à l’inquiétude de la première fois, il fait une de ces chaleurs là dedans qu’on a hâte que ça soit terminé.

Par la suite: impossible de tolérer la chaleur alors j’ai vite baladé le chien et je suis rentrée.

Puis ce soir c’est les commis et il me faut me coucher tôt car je travaille demain, arf.

Bonne fin de semaine à tous et je souffle le beau temps pour qu'il passe un moment au Québec aussi hein?

Aucun commentaire: