vendredi, mai 13, 2005

Financements 2

Acte 4

Un vendredi pluvieux en matinée, des percées de soleil qui j'espère me permettront d'aller faire ma pause lecture en début d'après-midi. Ce qui me permettrait de relaxer avant le rendez-vous à la banque.

Oui; il y a encore un certain stress. On ne sais jamais à l'avance ce qui va se passer.

* Pause soleil/lecture accomplie. Juste le temps de rentrer me doucher, manger un morceau et hop: c'est parti pour la banque.

Un monsieur très agréable qui nous reçoit, on l'a laissé exposer son shéma; mais il s'est bien rendu compte qu'on avaient déjà des informations sur le sujet. J'ai pas caché notre visite à un concurrent.

J'ai tout de suite remarqué les différences... déjà dans le taux d'intérêt supposé du jour courant... on me dira pas qu'il a changé depuis mercredi matin quand même.... en fait le sien est un poil plus bas... très bon point...

Il a un volet original aussi concernant une certaine garantie jusqu'aux 65 ans de postit©

Bref; il nous a aussi dit qu'on avait bien travaillé notre dossier. Il manque quelques détails à réaliser qui ne sont pas de notre ressort mais bien entre lui et les propriétaires. Ensuite ce sera parti dès qu'on reçoit son aval. Je ne sais plus quoi dire de plus sinon qu'on plane franchement depuis cette rencontre.

Pourtant; j'avais un préjugé sur cette banque moi... Chose rarissime dans mon cas, d'avoir des préjugés... j'ai encore la preuve que c'est nul et non avenu. Je sais pas vous, mais moi j'adore avoir des leçons de vie comme ça, qui confirment combien l'ouverture d'esprit c'est important.

Alors voilà pour l'Acte 4.

Aucun commentaire: