Frisquet ce matin, un tout petit 7 degrés mais le soleil fut de la partie durant toute la journée. J’ai fait ma pause de 9 heures au bord du Léman; j’ai aussi vu le bateau navette venir au quai, mais personne n’en est descendu et personne ne voulait monter à bord. J’ai plus l’habitude de les voir au loin; c’est impressionnant de les voir manœuvrer ces grands bateaux vapeurs.
Vu le beau temps on a mangé en terrasse. En rentrant; je suis restée un moment dans la voiture vitres et toit ouverts pour profiter un peu du soleil. Il y avait un truc bizarre. Une vingtaine d’autobus de la ville bien stationnées en rangée dans un terrain vague. Mes soupçons se sont confirmés quand je suis repartie en voyant un autre autobus carrément emballé dans un plastique translucide avec tout l’avant brûlé. Ils ont donc sorti les autobus du grand garage qui est pas loin de là.
Sinon; j’aurais pu me faire un café avec l’eau de ma bouteille laissée dans la voiture ce matin. Ouf. Il faisait que 22 mais elle était sur le siège au grand soleil depuis ce matin. Normalement je la pose par terre pour pouvoir en boire au moins au retour.
légère
Il y a 3 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire