Hier; on a profité du jour de congé pour se balader dans la campagne Suisse. Armés de plans et photos imprimées des dossiers concernant des objets à vendre, on est partis sur les routes.
Le premier dossier... on a jamais trouvé. En fait; c'est un peu loin sur les hauts de Lausanne. Ancienne ferme des années 1700 rénovée et sûrement planquée parce que pas vue, même en suivant le plan et manque de chance la personne à la station service à laquelle on voulait se renseigner: était pas du coin... tss.....
Bref: on a mis le cap sur le 2e objet... en principe on allait voir parce que c'est déjà construit mais assez loin d'ici. Et ils en construisent tout près de pareils mais bon... c'est pas du tout le même environnement... ici tout près: c'est à la croisée de 3 routes très fréquentées avec peu de terrain, tandis que ce qu'on a vu: c'est dans un petit village tout mignon avec agriculteurs voisins donc: champs tranquilles et vaste vue.
Juste à 10 minutes de route de Lausanne ça reste accessible. Le prix est conséquent aussi. Mais ce serait bien agréable comme qualité de vie. J'aime moi. J'ai l'habitude et post a dit que ça l'intéressait. Cool.
J'ai fait un mail aux courtiers. J'espère juste qu'ils sont pas loin avec cette longue fin de semaine de congé. Dans la même commune il y a un autre appartement tout à fait convenable aussi. C'est les mêmes courtiers en plus. Si on peut agencer les 2 visites ce serait bien.
Sinon on a vu de quoi avant hier qui n'est pas encore terminé de construire. Tout près d'ici et encore plus du lac... là je rêve car: plus c'est près du lac plus j'aime moi. Mais bon...
J'ai hâte qu'on se fixe sur un choix parce que à chaque possibilité moi, je démarre au quart de tour en pensées. J'extrapole, je visualise toutes les possibilités ce qui devient épuisant à la longue.
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire