jeudi, mai 26, 2005

Jeudi Hot-dog

Une belle journée encore. Déjà chaud ce matin avec 16 degrés et ce dès 6h45! Alors: jupe légère, sandales et une toute petite veste en jeans sur mon pull sans manches.

Travaillant à proximité de mon kiosque à hot-dog; j’en ai profité comme vous pouvez bien vous douter. Délicieux! Dégusté, bien installée au soleil avec 2 collègues. Par contre; après 20 minutes: c’était beaucoup trop chaud. On s’est baladés sur la rade pour ensuite aller s’abriter à l’ombre afin d’éviter l’insolation. Il faisait déjà 26 degrés à cette heure! Pour mal faire on avait 45 minutes supplémentaires de pause. Il aurait vraiment fallu avoir la protection solaire.

Le thermomètre à ma fenêtre indique 37 degrés! Le soleil est à se coucher et franchement: il y va un peu fort depuis hier. Surtout qu’il n’y pas un seul nuage.

Sinon; j’ai eu la confirmation d’un sinistre au sujet des autobus de la Ville dont je vous parlait mardi. Deux autobus ont pris feu. C’est un modèle tout récent. La Ville a préféré retirer de la circulation les 26 autres semblables en attendant l’expertise. Ils étaient encore bien stationnés au même endroit que mardi.

Autre fait insolite. Postit© m’annonce ce matin que le président de la Libye sera sur le site de l’EPFL ce midi. Qu’il devra cesser toute activité de son chantier le temps que les hélicoptères seront dans la zone. Il les a vus arriver, atterrir au centre de l’Avenue. Donc: tout un périmètre de sécurité était en place pour fermer la zone à la circulation. Il a pris quelques photos.



J'aurais aimé voir moi. * Juste un détail: c'est le président de l'Inde, Abdul Kalam qui est venu, en considération des échanges et programmes pour étudiants.

Aucun commentaire: