lundi, mai 30, 2005

Un pont

Couvert de surcroît! Un joli pont qui fait partie de mon enfance. Je l’ai traversé en vélo souvent, mais essentiellement en voiture. Quand j’étais petiote, Pop nous disait d’un ton complice de se baisser la tête… et on baissait la tête persuadés qu’il fallait le faire à cause du toit. Hihihihi.

Ce pont qui a failli être rasé purement et simplement. Qu’un élu qui a tenu le flambeau a sauvé dans les années 90 je crois. Pour certains Nord-Américains ce genre de pont est courant. Ils en ont vu disparaître pourtant… Je reverrai ce pont cher à mon cœur en juillet.



Sinon j’ai réussi à regarder 2 épisodes de 24 heures chrono hier avant d’en enregistrer deux autres. J’ai évité de peu la surcharge. C’est que je suis pas très télé ce qui implique aussi le visionnement de ce que j’ai enregistré moi-même, parfois ça s’accumule.

Étonnement et joie de voir Lothaire Bluteau venir grossir les rangs des Québécois au sein de cette série.

Aucun commentaire: