lundi, mai 09, 2005

La tête ailleurs...

J'ai très mal dormi, Allie me comprendra... pourquoi des questions nous tournent en tête quand on ne peut rien faire étant au milieu de la nuit?

Je passe mes journées à rassurer postit©, en ayant l'air de savoir ce que je fais, et vers qui poser mes questions mais: il reste que c'est ma première expérience à moi aussi dans le domaine et dans un pays qui n'est pas le miens. Pourtant: j'en sais plus que lui à chaque fois qu'on a des démarches à réaliser!

Bref: j'avais pas trop la tête au boulot, une collègue qui faisait n'importe quoi ce matin, comme une débutante et la cheffe qui disparait un moment durant la journée pour aller chez le docteur.

En fait j'attendais un appel de la banque pour avoir un rendez-vous... rien reçu de la journée. En rentrant j'ose appeler notre banque habituelle en ayant bien peur qu'il soit trop tard dans la journée: et bien non!

J'ai casé un rendez-vous pour mercredi en matinée. À peine aie-je raccroché que ça sonne et hop voilà mon monsieur de l'autre banque: hop; un rendez-vous pour vendredi en fin de journée. Ah...... je préfère ça comme ça!

Faut que ça avance et si c'est pour finir par se faire dire que c'est inabordable pour nous: autant le savoir au plus vite... mais bon... à voir comment tout arrive: ça m'étonnerais. C'est ce que j'appelle le destin quand tout s'imbrique parfaitement. Il n'élimine pas les embûches le destin mais trace la route: à nous de s'y engager ou pas.

Je me sens mieux depuis que ces deux rendez-vous sont agendés.

Faut savoir que l'idéal est qu'on soit fixés avant la fin du mois de mai pour donner nos lettres de congé pour l'appartement d'ici est les stationnements. Ces lettres doivent êtres émises avant les premiers du mois et ce 3 mois avant le départ.

Aucun commentaire: