mercredi, mai 11, 2005

Mercredi au lac

Après une bonne nuit de sommeil; c'est bon de voir le soleil briller, malgré une bise venant du nord qui nous amène à bien se couvrir.

Premier rendez-vous à la banque, en matinée. Rencontre constructive, sur laquelle je reviendrai quand on aura fait le deuxième rendez-vous ce vendredi. Comme ça je vous casserai les oreilles qu'une fois... Juste ajouter que la dame nous a rassurés; dans le sens que l'achat d'un appartement: c'est possible pour nous. Voilà.

Rassurée; je me suis permis une belle balade au lac. Toujours la bise mais; encore heureux avec toutes les bestioles volantes non identifiées qui circulaient et se posaient partout sur moi: un peu agaçant, mais bon...j'ai vu bien pire dans ma vie! J'ai réussi à m'installer tranquille, à faire presque 2 heures de lecture en écoutant le bruit des vagues. Génial! Un plein d'énergie que j'aime bien faire.

Comme ça je suis parée à remplacer la cheffe demain en matinée, sans problèmes!

Aucun commentaire: