lundi, mai 02, 2005

Imprévus

Il y a des jours... d'abord; je me suis levée normalement, mais dans ma routine de préparatifs j'ai été prise de court. C'est qu'un coup sur place, en attendant ma cheffe que j'ai réalisé que j'y étais un bon 30 minutes trop tôt! Heureusement il faisait déjà beau et chaud, surtout que j'étais partie en sandales et juste un débardeur sans manches.

Durant la matinée notre cheffe nous laissait seules pour terminer, car elle devait aller chercher une ancienne collègue pour compléter son formulaire de demande d'assurances maladie. On a profité pour aller manger avec elle au restaurant à midi, ça faisait déjà 5 mois qu'on l'avait vue et elle ne reviendra probablement pas travailler: c'était sympa.

Ensuite; j'ai repris ma voiture qui mijotait sous 27 degrés en plein soleil pour aller à un autre client, inconnus pour nous. Le temps d'y arriver, malgré les fenêtres et le toit ouvrant: je suis arrivée sur place en nage.

Ensuite on a été un peu comme parachutées ma collègue et moi pendant que notre cheffe allait chez le médecin pour nous revenir plus tard. On a réussi à s'en sortir, mais c'est pas rien de me voir quand je débarque à un endroit inconnu, particulièrement en sortant d'une voiture sauna pour entrer dans des bureaux saunas: je voyais des douches partout... du coup je mélangeait des termes québécois avec ceux d'ici. Parce que débarquer de la voiture ça se dit pas ici.

Dommage que je sois si fatiguée ce soir car s'aurait été possible d'aller visiter un appartement. Mais bon: on fera mercredi soir; le rendez-vous est déjà fixé.

Par contre; j'ai reçu un mail d'un lecteur qui a un balcon à vendre, hihihihi. En fait c'est tout un condo, très joli dailleurs, sauf erreur je crois qu'il est pas en Europe... mais il est superbe! Merci Jean-François pour ces belles images mais c'est inaccessible pour moi: ça ferait un peu loin pour aller travailler.

Aucun commentaire: