dimanche, mai 15, 2005

L’an passée…

... on avaient profité du jeudi de l'Ascension pour aller faire des commis en France. Car les Hypermarchés sont ouverts même ces jours-là.

C’est surtout qu’au départ: je ne trouvais pas grand chose ici. Bon: on dira que je me répète, mais c’est quand même ça!

Ce que je voulais signaler justement c’est: que j’ai de moins en moins besoin d’y aller. On trouve de plus en plus de produits variés en Suisse. Une concurrence saine est bien installée, je dirais depuis 2 ans. Par contre; ça devient féroce entre eux avec une fusion/mariage de certaines bannières qui n’est pas pour déplaire aux consommateurs qui en profitent. Par contre je vous dis pas pour les petits commerçants indépendants qui eux: écopent tragiquement de l’effet des mégas centres commerciaux. M’enfin…

J’aime bien les dimanches; piger dans mes photos et images pour fins d’inspirations et pour démarquer des sujets traités en semaine.




Vous pouvez constater et pour d’autres ça confirme qu’au Canada on a des mégas formats. Pas toujours besoin d’aller au Club Price pour en trouver.

Mais bon: d’autres auront constaté aussi que: non ce n’est pas une photo truquée, mais bien un élément de décoration publicitaire, que j’ai ramené de l’épicerie car je la trouvais trop cool cette méga boite de Ritz. Dire qu’à mon arrivée en Suisse tout ce qui était disponible était un miniature contenant au plus 10 Ritz!

Maintenant il est facile de trouver le format que je qualifie de normal soit de 200g.

*La photo date de 1996.

Aucun commentaire: