Je dirais plus liquéfiée. Suite à ce 4e jour de canicule soudaine; l’appartement est réchauffé et malgré les fenêtres ouvertes la nuit; il fait 24° à l’intérieur. Le soleil brille encore en force. J’essaie d’ouvrir toutes les fenêtres pour faire passer un peu d’air en cette matinée, mais plus la journée avancera: ce sera de tout fermer pour empêcher le soleil de continuer son œuvre.
Il reste 3 jours dans le mois de mai.
Juin sera un mois passablement occupé avec la réalisation du contrat d’hypothèque, du notaire, un premier versement de l’ordre de 10% du total du condo, ce qui nous permettra d’aller choisir la finition chez les fournisseurs. J’ai bien hâte d’en être rendue là. Cette étape devrait cristalliser dans la réalité notre futur intérieur. Débuter le grand nettoyage ici, avancer dans les cartons. Ouf.
Ne pas oublier de réserver la voiture cette semaine pour nos vacances. Ce chevauchement dans les événements me fait tout bizarre. J’ai l’habitude de planifier un truc à la fois. C’est déjà bien. Ces temps; il me faut penser à tout. Donc réserver la voiture, aviser les gens de notre venue -pour ceux qui l’ignorent encore-. Et surtout, surtout: ne pas oublier d’aller travailler, he he.
Le Canada a franchi le cap des 1,000 visiteurs dans mes statistiques, yep alors!
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire