lundi, mai 23, 2005

Lundi de pluie

Et hop; c’est reparti pour une semaine. Pas nécessairement la pluie mais le travail, on sait bien: y en a qui ont congé en ce lundi au Canada! Profitez-en bien.

Trois lessives avant de partir à 7 heures: en me disant que bientôt; je ferai bien quand je voudrai et non à la course les lundis matins. Il pleut à verse. Ce midi j’ai mangé une mini pizza avec du salami. DU SALAMI! J’insiste parce que c’est la toute première fois que j’en mange en Suisse. Eh oui! Il était pas très fort mais ce fut une petite pizza excellente.

C’était prévu qu’on termine assez tôt pour que je puisse faire une 4e lessive. Sinon: c’est jour de chenit.

Je crois bien qu’on en a pour la soirée à sortir tous les gros objets à jeter! Vieux divan, et plein de choses qui doivent sortir ce soir car c’est la toute dernière fois qu’ils ramassent ici. Au moment de déménager on devra appeler la commune et ils viendront avec un camion ramasser ce qui restera.

Tout le monde sais bien que c’est quand on déménage qu’on voit tout ce qu’on gardait pour rien… ou par paresse ou par obligation. Je pense ici aux items informatiques. C’est interdit de jeter comme ce soir avec meubles et choses encombrantes à cause des composantes polluantes.

Bref: ça fera de la place dans le locker où on pourra poser les premiers cartons. J’en ai fait 2 hier de cartons: mes trucs de broderie. Je reprendrai ce passe temps quand on sera tout installés.

Aucun commentaire: