Il m'arrive aussi de passer des nuits à rêver des trucs tellement chargés en action que c'est pire qu'un jour de travail. Ou bien des événements qui m'impliquent dans un travail hors norme et qu'à la fin tout s'écroule.
La nuit dernière; c'était un patron venu d'ailleurs qui vendait je ne sais plus quoi au juste et qui recrutait: ça marchait très bien. J'allais débuter moi aussi avec eux. Mais comme tout allait bien: une concurrence déloyale arriva. Et il ne pouvait rien y faire. Ah bon... désenchantée j'assistait à tout ça, sans trop rien y comprendre en fait.
Parfois; je retrouve mon ancien patron de quand je travaillais en boutique à Québec et ça repart pour un tour avec une boutique toute nouvelle pour moi.
Mais les pires: c'est quand je suis sur le point de monter à cheval, ou à moto et que c'est le réveil. Il y a aussi les fois où j'achète plein de trucs qui ne sont plus là au réveil évidemment, mais le coup du cheval ou de la moto: ça j'aime pas.
Il fait tellement beau ce matin, que pour moi c'est le temps de me lever tôt pour un samedi matin et d'aller un peu au soleil au bord du lac avant la cohue. J'adore cette période où c'est calme et ça démarre bien la journée; ah: si j'avais un balcon ou un jardin...
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire