lundi, avril 04, 2005

Alleluia

Le soleil a brillé encore en ce beau lundi. Surtout; j'ai pu en profiter ce midi en faisant pique-nique au parc. J'aime bien ces moments, m'assoir tranquille, profiter du soleil, manger sainement et faire un peu de lecture avant de retourner au travail.

J'ai eu des Alleluias en tête toute la journée à force d'en avoir entendu à la télé hier. Il y avait tellement de chants au Vatican que parfois j'ai laissé la télé malgré que je vaquait plus loin pour entendre; ça me rappelle mon temps de chorale. Et d'en fredonner toute la journée me faisait penser au temps forts des pratiques!

J'avais une belle surprise dans mes mails en arrivant. Un livre que j'ai lâché le 7 novembre a été signalé comme trouvé ce soir. Jusque là, c'est vrai que c'est pas encore fréquent sur la masse que j'ai semé un peu partout, mais c'est surtout la mention suivante qui m'a étonnée: - J'ai bien aimé le lire et je le passe à ma fille au Canada!!!

Le chanceux: il sera au pays avant moi! Qui sait si j'en trouverai pas à mon tour durant mon séjour?

Vous savez que le but initial de l'inventeur de ces pratiques était justement de suivre le parcours de chaques livres. De le vivre est vraiment exitant je vous assure.

Une autre chose excitante c'est de s'amuser à chercher sur le Net pour louer un hébergement au Québec pour les vacances. S'imaginer déjà sur place, voir aux activités offertes autour, j'aime bien cet aspect des préparatifs moi.


Aucun commentaire: