lundi, avril 25, 2005

Je serai brève

En ce lundi; il n'y a rien à dire de spécial. Un dimanche parfait, j'ai osé regarder le premier épisode de 24 hrs chrono au sortir du bain et avant d'aller au lit. Le deuxième m'attends sur vidéo. J'ai eu de la peine à m'endormir grâce aux jeunes toujours aussi bruyants...

Avant de partir au travail: deux lessives déjà à sécher et une qui tournait. C'est fou: je me sentais bien genre: pas comme un lundi matin. Rentrés sous l'orage ce soir; des trombes d'eau sur l'autoroute quand on voyais le grand soleil sur les Alpes en France... la toute petite distance faite pour retrouver ma voiture avec le parapluie qui menaçait toujours de se retourner alors je suis arrivée les pantalons tous trempés pour m'engouffrer dans mon habitacle un tantinet humide.

Vite ramasser les lessives restantes, rendre la clef. Voilà.

Sinon ça vous dit quelques patronymes craquants?

M. Basset: administrateur du tunnel du Mont Blanc.

Mgr Genoud - oui j'ose.. il est quand même bien sympa... alors un Mgr à genoux... c'est normal non?

M. Verru: contrôleur des produits frais...

M. Braconnier: psychiatre...

M. Loup: vétérinaire...

M. Maître: avocat...

M. Lavelaine: ingénieur en réduction du CO2

M. Pesanti: tireur de stalagtites de glaces au flanc des falaises au dessus des routes pour sécuriser la route.

Mme Veuve: intervenante auprès des transplantés du coeur...

Aucun commentaire: