lundi, avril 11, 2005

A plat!

Je suis totalement à plat ce soir.

Une mauvaise nuit et puis j'ai pas réussi à me coucher tôt, un retour en force du froid ce matin avec un vent qui faisait galérer toute tentative de marcher droit, de rouler droit sur l'autoroute. Une rude journée au travail; on s'étaient pas vues depuis mercredi dernier ma cheffe et moi: si je vous dis que je me suis fatiguée juste à raconter tout plein de trucs, mais c'est rigolo. C'est juste que de demeurer en "mode suisse" quand je suis pas au meilleur de ma forme: ça épuise.

Quand un terme ou une intonation de chez-moi m'échappe, je laisse aller maintenant: faut bien qu'elle se pratique un peu car elle ira au Québec en septembre prochain.

Et puis y en a marre: il y a 4 ans; ils ont passé la première saison de 24 heures chrono sur la Suisse. Les jeudis soirs à 22h35. Quand on travaille pas les vendredis: ça va encore.

Il y a 2 ans: ce fut programmé les samedis soirs, toujours aussi tard. Mais la troisième saison a débuté hier soit: le dimanche soir à 22h35. Ils croient que les gens ne travaillent pas ou bien???

Je l'ai enregistré et c'est même pas ce soir que je vais visionner car j'estime que pour bien profiter d'une série à suspence il faut être un minimum alerte jusqu'à la fin non?

Souvent, ce qui vient du Canada - ce qui n'est pas le cas de 24 hrs chrono malgré que plusieurs sont des acteurs canadiens- c'est qu'il programment ça soit à 8 heures du matin: personnellement si je travaille pas et bien je dors à cette heure, soit en milieu d'après-midi ou à des heures indues dans la nuit.

Sinon: je suis à plat...

Aucun commentaire: