lundi, avril 18, 2005

Je suis mourrue...

Une fin de semaine chargée d'émotions à cause de mes visiteurs, du nouveau volet concernant la recherche d'un appartement en propriété, et tous les calculs qui y sont rattachés.

Et cette neige tardive, totalement inhabituelle, qui est tombée toute la journée de dimanche. Ce soir je sais qu'il en est tombé 40 cm...sur Lausanne: c'est pas rien

Donc: j'ai passé une nuit un peu cahotique. En fait; je me suis réveillée pratiquement aux demie-heures. Avec des rêves peuplés de maisons, de villas, de neige et de je ne sais plus quoi.

Une grosse journée de travail avec pas mal de km à faire aussi. Et dès mon retour: un appel de fiston. Comme toujours: je refais à mon tour à cause de mon forfait très économique. J'ai tout de même pris le temps de me mettre à l'aise, avec un bon thé pour discuter bien installée tranquille.

Entretemps, postit est rentré. Personnellement aujourd'hui; je n'ai discuté de nos démarches d'achats qu'avec ma cheffe qui voulait savoir où on en étaient. Par contre, postit a demandé un peu autour de lui au chantier et il est rentré tout effaré des histoires de ces collègues. Je lui ai bien dit que les histoires des autres n'avaient rien à voir avec la nôtre.

Faut voir, se renseigner, faire jouer mes relations: eh oui j'en ai plus que lui dans le monde des affaires; c'est fou hein?

J'ai été élevée par un homme d'affaires actif et je peux me targuer d'avoir hérité de lui sur ce plan. Rien ne sert de paniquer: faut voir: ça c'est une autre de mes facettes, ne jamais baisser les bras et encore moins s'alarmer pour rien. Au Québec on appelles ça: pelleter dans les nuages...

Donc: faire les démarches dans l'ordre et bon: j'ai quand même su le rassurer: ouf...

Aucun commentaire: