mardi, avril 05, 2005

Help

Arf... en fin de semaine passée; j'ai constaté des modifications à l'interface de blogspot. Plus de choix de polices, couleurs, etc.

Par contre plus moyen de poser une image... j'ai laissé faire. Ce soir: je tente une autre manière en chargeant le programme Hello de picasa ... aie-je fait une mauvaise manip? Je me retrouve avec plein de possibilités sauf que: c'est pas vraiment ça... je me retrouve avec un choix de chat, j'ai fait un test mais: j'ai obtenu la petite icone ou devrait figurer la photo... sauf que ça a publié le lien, grrrrrrrr. Je suis perdue... je sais pas si ce post partira vraiment... je lance on verra.

Edit: le post n'a pas été publié d'office, il a fallu que je relance tout mon pc... et chose mystérieuse: j'ai retrouvé le texte en voulant éditer! Du jamais vu... il y a des jours ou on devrait se contenter de la petite routine normale...

J'étais tellement énervée que j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier en relançant le pc... iiiiii!
J'ai pu nettoyer le dégat à temps.

Dire que je voulais vous entretenir de choses joyeuses: je suis passée au magasin voir mon futur laptop, je l'ai adopté: me reste à aller le chercher quand j'aurai les sous!

Edit # 2: En fait c'était pour tester le choix de couleurs. Aussi pour vous rassurer: ma crise de panique est passée. J'ai tellement eu peur de ne plus pouvoir poster ici vu que ça bloquait! Fiou.

PS: Si un autre abonné à blogspot pouvait me dépanner soit au sujet d'Hello pour poser une image ou une manière différente, ce serait sympa merci!

Aucun commentaire: