dimanche, avril 24, 2005

Je l'ai, je l'ai!

Quoi donc? Mon laptop, Pc portable, Notebook appelez-le comme vous voulez.

Un Acer Aspire 1690. Il pèse 3.kg ce qui fini par être assez lourd si c'est pour le trimballer sur une longue distance mais bon... j'en suis pas là. J'ai trouvé une mignonne souris grise et rouge, infrarouge, qui a fait ses preuves hier soir en étant fonctionnelle sur le drap de mon lit, fini les tapis de souris. J'ai exploré quelques trucs avant d'aller dormir: le portable en soi, et la possibilité de connexion sans fil mais pas assez forte pour que j'y arrive. N'empêche que c'est le Pc qui m'a indiqué la possibilité, automatiquement. J'avoue que ça m'a agréablement surprise. Il suffira qu'un jour je sois assez près d'une antenne pour tester la chose.

D'après moi je n'ai plus à me questionner du comment faire... vu que le Pc réponds à ces questions.

Il y a plein de logiciels que je ne connais pas: explorations en vue. D'autres que je retrouve: Works, traitement de texte et tableur.

Sinon après un bon 12 heures de sommeil; je récupère de mon samedi de travail. Il pleut, c'est sombre mais bon: aucune importance, pas de sorties de prévues.

Je poste cette entrée et je vais regarder le Grand Prix de d'Imola qui sera à la hauteur de mes attentes j'espère bien. Bon dimanche!

Edit à partir de mon laptop: enfin un Grand Prix enlevant comme je les aime. Un départ fulgurant, sans bavures au point de se demander comment ils ont fait pour pas se toucher! J'ai tenu tout le long en réalisant aussi 4 scéances de Compex. Puis les 3 points de Villeneuve se prennent bien aussi, yep alors.

Aucun commentaire: