vendredi, avril 15, 2005

Temps gris, temps mort.

Il ne pleut pas, mais ça ne saurait tarder, le temps est lourd: parfois c'est mieux qu'il pleuve.

J'ai tant à faire mais il me faut attendre, un vrai temps mort qui m'exaspère. Même pour la recherche de villa, c'est pas facile car tout ce qu'on trouve sur le Net est sans adresse: il faut passer par les agences. On va quand même pas se taper une file de rendez-vous quand on veut juste se balader et aller voir sur place hein? C'est combien le taux d'hypothèque chez vous? Ici: ça varie autour de 3,25% .

Rien ne va jamais aussi rapidement que dans mon imagination qui est galoppante je l'avoue.

Un appel à ma banque pour me faire dire: qu'au lieu des 10 jours annoncés, il est normal que ça aille jusqu'à 40 jours pour que ma rentrée d'argent soit disponible... arf...

J'ai reçu un colis du Canada, mon ex a eu l'idée de le faire voyager par bateau: il a donc mis un mois et demi pour arriver jusqu'ici. Je vais me régaler de: Bits'n Bits, Cheez Whiz, plusieurs sachets de sauce Hot Chicken St-Hubert. Des petits riens qui ont leur importance quand on en a pas sous la main. Il m'a aussi envoyé un petit album photo de ses dernières toiles. Superbes!

J'ai reçu un mail de ma grande fille qui est en Tunisie, qui est reçue par sa toute nouvelle belle-famille. Un mail rassurant sans pour autant comporter bien des détails.

Devinez ce qu'on mange ce soir?

Aucun commentaire: