J'ai jamais eu aussi froid depuis que je suis en Suisse qu'aujourd'hui! Une bise à vous scier les os! Le thermomètre de ma voiture marquait -7°C mais avec ce vent il devait faire -10°C.
A peine le temps d'être un peu réchauffée, qu'il me faut en sortir et marcher un moment pour rejoindre la voiture de boîte. Brrr! De plus: j'avais annoncé que je posais un livre à chasser: donc j'ai fait un petit détour avant de monter dans l'autre voiture afin d'honorer mon annonce. La route fut longue jusqu'à Genève avec un ralentissement monstre à l'arrivée. Le froid conjugué à cette position assise sans bouger fait que je me retrouve avec les genoux douloureux.
Pour manger ce midi; il fallait marcher un bon 10 minutes à l'aller comme au retour: toujours avec cette bise agressante. Par contre j'ai gouté à la tarte tatin pour la première fois. Il me faudra en goûter une ailleurs, car moi je ne l'ai pas trouvée assez sucrée. Mais c'est quand même bon.
Sortie de Genève en fin de journée: monstre bouchon devant l'ONU. On décide de faire un petit détour du côté des Nations Unies, où c'est en travaux évidemment! On a loupé un carrefour je crois bref: on a repris l'autoroute à partir de Founex! On a joué aux touristes quoi!
Ce qui a de bien c'est: que je suis payée durant les trajets aussi!
légère
Il y a 1 jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire