jeudi, février 17, 2005

Corsa

Vous allez dire que je fais que parler voitures... mais ce coup-ci; il s'agit de la mienne à moi!

Ayant congé cet après-midi; j'en ai profité pour passer à mon garage car le moteur de ma Corsa a de la peine en temps humide et par ces froids humides et neigeux il va de mal en pis.

Normalement; n'importe quel petit désagrément à ce sujet m'amène tout simplement à adapter mon comportement: c'est la beauté de toujours avoir eu des voitures d'occasion! Mais bon: quand ça commence à devenir dangereux genre: rester sur place à un feu de circulation qui vient de passer au vert; c'est qu'il est grand temps d'aller voir monsieur le garagiste. Et puis; c'est pas bien de laisser traîner une situation qui ne s'arrange pas d'elle même.

De plus; mon garagiste passe 3 soirs par semaine avec mon mari, à faire tourner leurs petites voitures téléguidées électriques sur une piste intérieure. Et sur cette piste c'est mon mari qui dépanne tout le monde y compris le garagiste! Il a donc dit à mon mari que j'avais juste à passer le voir quand je voulais pour regarder tout ça. Que ça allait être gratos en plus! Dailleurs; ça fait un mois et demi déjà: je crois qu'il a trouvé que j'avais fait long... c'est que moi aller passer du temps dans ce genre d'endroit; c'est le moins souvent possible merci.

Donc: j'en arrive tout juste. Evidemment: mon moteur va nickel aujourd'hui...il l'a quand même ausculté, vérifié le tout, fait un essaie routier et hop! J'ai l'impression déjà qu'elle va mieux, mais on vérifiera dans ces prochains jours à l'usage comme on dit ici.

Pour changer: je vous parlerai de fleurs demain!

Aucun commentaire: