vendredi, février 04, 2005

Elaguage

C'est toujours étonnant de voir les procédés que je qualifierai de simples et archaïques à la fois. Lors des périodes d'élaguage; il n'est pas rare de voir les arbres truffés d'hommes, aux habits fluos, s'activer sur un même spécimen. Dommage; je n'ai pas de photos montrant ces singes en agglomération sur une rangée d'arbres. Impressionnant.

Ce matin; c'est devant chez moi qu'ils sévissent. Le plus gros de l'oeuvre a été enlevé à la scie-mécanique - tronçonneuse - maintenant un seul homme est grimpé, harnaché - le mot est fort pour moi qui regarde car c'est un filin qui pends vers le bas qui le tiens? Euh... - bref: il taille les plus petites branches dans un ballet plus ou moins incertain et périlleux à mon avis.

.
Avant
Le résultat sera bien pour moi car dès lors j'aurai plus de soleil à ma cuisine: yep alors!

.
Après

Aucun commentaire: