lundi, février 21, 2005

On pourrait croire!

C'est probablement, parce que les boîtes aux lettres donnent sur le mur de ma chambre à coucher, que dès mon arrivée à cet appartement; les incessants bruits provenant de ces boîtes m'ont agacée. D'accord; y en a 27 de ces boîtes! D'accord; il y a des familles chez qui les jeunes adultes vivent encore, ce qui donne pour un même appartement de 4 à 5 personnes vérifiant le courrier.

Il y a aussi à prendre en compte les allées et venues qui dépendent des horaires de travail de chacun. Mais: au nombre de fois qu'une même personne contrôle son courrier; on pourrait croire que le facteur passe en déposer cinq fois par jour!

Pourtant: la plupart du temps ils récoltent des factures et une montagne de publicités/circulaires! Et moi; je vis une pollution auditive de ces clic-clacs métalliques des plus désagréables. Quand c'est pas des gamins qui lancent leur ballon sur ces fameuses boîtes!

Premier clic à 5h15 am.
Dernier clac à 22h30...

Aucun commentaire: