lundi, février 07, 2005

Un lundi...

...comme je les aime pas trop! Déjà éveillée dès 3 heures du matin, avec une impossibilité de vraiment retourner en phase de sommeil; c'est à ces moments-là que tout ce qui peut me concerner me tourne en boucle dans la tête...

J'ai horreur de ça: car il n'en résulte rien de bien, rien de constructif et ça: ça m'énerve! Même la partie où j'ai dormi était truffée de rêves à la manière de formulaires à compléter, d'étapes à franchir sans buts. C'est ce que j'appelle une mauvaise nuit!

Alors pour en finir avec mes essais infructueux; je me suis levée 10 minutes avant mon réveil, soit à 5 heures; parce que évidemment à ce moment là je repartais gaiement dans les bras de Morphée: grrrrrrrr!

Autre désagrément: devoir monter à l'avant dans la voiture de boîte parce qu'une collègue ne vient pas à cause de son fils qui est malade. On a déjà la 4e collègue en congé maladie d'une durée indéterminée... J'aime bien moi être derrière, tranquille durant les trajets ce qui me permets d'être dans la lune si j'en ai envie. Mais devant? Faut garder toute son attention mais c'est rigolo parce que ça donne aussi une cheffe volubile elle qui parle peu normalement.

C'est un peu comme moi qui ne croyais pas avoir l'inspiration pour faire une entrée ce soir; eh eh!

Alors; j'abrège en vous disant que je suis rentrée tard, vannée -mourue- et que la soirée sera courte! Voilà.

Aucun commentaire: