samedi, février 26, 2005

Mangas

Quand j'ai connu mon futur mari; c'était un fan inconditionnel de mangas. Maintenant il est mobilisé par les voitures téléguidées de plusieurs formats.

Un beau dimanche d'été, lors d'une balade, on s'est arrêtés à une *manifestation: c'était une finale suisse de courses de petits véhicules miniatures tout-terrains. On a passé l'après-midi à regarder tout ça. Depuis; postit© a ce qu'on peut appeler la piqûre de ce genre de loisir.

Il s'est équippé au départ avec les plus grandes, qui ont un vrai moteur 2 temps à essence. Des monstres! Depuis l'automne dernier; il occupe la saison froide avec de plus petites voitures électriques qui roulent en piste intérieure. Totalement nul en mécanique: il a tout appris seul; c'est lui qui dépanne les autres maintenant!

Dire qu'au début je prévoyais en faire moi aussi car j'étais au chômage. Mais depuis que j'ai repris le travail et surtout que je passe mes semaines sur les routes à faire je ne sais plus combien de kilomètres: j'apprécie de rester à la maison durant les fin de semaines.

Le rapport avec les mangas me direz-vous?

En fait; la semaine passée dans mes pérégrinations blogosphériennes, j'ai trouvé un site qui nous permets de faire notre propre portrait version manga. Ce que j'ai fait!

Voici les résultats:

. Voici mon petit mari devant une piste de course!

. Et moi qui joue de l'harmonica en forêt! Rigolo hein?

Aucun commentaire: